Nous recrutons !

Dans le cadre de l’organisation des plannings de congés, d’absences diverses ou pour faire face à un surcroît d’activités. Notre entreprise recrute régulièrement. Consultez nos offres d’emploi ci-dessous pour en savoir plus. Nous recherchons des personnes qualifiées, compétentes et surtout motivées et consciencieuses. Envoyez-nous votre CV !

Régulateur/Régulatrice de transports sanitaires (H/F)

(coordinateur/coordinatrice d’exploitation)
à Oloron-Sainte-Marie (bureau 1) ou Martres-Tolosane (bureau 2)

Description de l'offre

Vous affectez les transports aux équipages et vous gérez les ressources. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et opérations mathématiques, analysez rapidement des situations de complexité moyenne, décidez vite. Votre rôle est d’assurer la disponibilité pour les patients imprévus, la réalisation à l’heure demandée des transports commandés dans les conditions d’exploitation demandées par votre hiérarchie.

Le poste est ouvert aux débutants, très évolutif en fonction de l’aptitude du recruté vers un statut de cadre à moyen terme.

Nous recrutons en CDI pour un contrat à temps plein.

La rémunération annuelle à l’embauche est de 20 à 24K€ en fonction de l’éventuelle expérience, une part variable est envisageable si le candidat est confirmé après période d’essai de 3 mois et une évolution de statut est possible très rapidement.

Prise de poste

Dès que possible. Recrutement en cours.

Compétences demandées
  • Sens logique
  • Rigueur et organisation
  • Permis B de plus de 3 ans
  • BAC+2 Logistique et/ou Transports exigé

D’autres postes à venir

Description de l'offre
Prise de poste
Compétences demandées
  • Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.